Conditions Générales de Vente

1. Présentation du service

Objectif Sup de Co propose un service de coaching en orientation destiné aux lycéens et étudiants souhaitant intégrer une école de commerce ou une formation sélective en management. Cet accompagnement est assuré par Vincent Le Guern et comprend :

  • Un appel découverte (30 min, gratuit)

  • Un entretien exploratoire (1h)

  • Un entretien de restitution (1h)

2. Réservation et paiement

  • La réservation des entretiens s’effectue exclusivement via Calendly, où le client choisit son créneau horaire.

  • Le tarif du pack de deux entretiens est fixé à 289 €.

  • Le paiement sera exigé après la réservation de l'entretien exploratoire (un lien de paiement sera envoyé au client).

  • L'entretien exploratoire sera annulé dans le cas où le forfait de 289 euros ne serait pas acquitté dans un délai de 48 heures suivant la réservation dudit entretien.

3. Annulation et modification des rendez-vous

  • Annulation par le client

    • Entretien exploratoire : une annulation est possible jusqu'à 48h avant l’entretien exploratoire avec remboursement intégral du montant versé. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera effectué.

    • Entretien de restitution : l'annulation de l'entretien de restitution (ou le fait de ne pas réserver un créneau pour celui-ci) n'entraînera aucun remboursement du montant versé.

  • Modification par le client : Un entretien peut être reporté jusqu’à 24h avant le créneau initialement prévu. Passé ce délai, aucun changement ne sera possible.

  • Le second entretien (dit 'entretien de restitution') doit impérativement être réservé dans un délai de six (6) mois suivant la date de l’entretien exploratoire. Passé ce délai, la prestation sera considérée comme réalisée dans son intégralité, et aucun remboursement, avoir ou report ne pourra être exigé.

  • En cas d’empêchement du coach, une nouvelle date sera proposée sans frais.

4. Déroulement des entretiens

  • Les entretiens se déroulent en visioconférence via un outil défini par le coach.

  • Le client s’engage à être ponctuel. Tout retard de plus de 15 minutes pourra entraîner l’annulation de l’entretien sans remboursement.

5. Engagements et responsabilités

  • Objectif Sup de Co fournit des recommandations d’orientation basées sur l’analyse du profil de l’élève. Cependant, les décisions finales d’orientation restent sous la responsabilité du client.

  • Le coach ne garantit pas l’admission dans une école ou formation spécifique.

6. Propriété intellectuelle

  • Les documents, recommandations et supports fournis lors du coaching sont protégés et ne peuvent être reproduits, partagés ou revendus sans autorisation.

7. Données personnelles

  • Les informations collectées lors des réservations et entretiens sont strictement confidentielles et ne seront pas partagées avec des tiers.

8. Droit applicable et litiges

  • Les présentes CGV sont régies par le droit français.

  • En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action en justice.